nina19 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Pour te répondre à ta question d'hierje fais du patchwork Xénaje me suis inscrite à un groupe dans le village d'a côté depuis janvieret ça me plait bien je crée mes patrons je découpe et je couds aujourd'hui, mercredi ... depuis vendredi j'ai commandé un écran pour mon phone portableil devait l'avoir lundi ... tous les jours j'appelle et il n'est pas arrivé grrrr j'espère qu'aujourdhui .. j'aurai une bonne nouvelle ??? et vous, que faites vous de beau ???j'ai aussi des plantes qui attendent que je les plantemais, je ne peux rien faire au jardin ça colle de trop !!!j'ai mis mes dahlias cannas et bégonias en jaugepour qu'ils commencent à pousser !!!à suivreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Coucou !Super Nina ! Tu nous montreras tes créations stp ? Chez nous, il pleut, je préfère ça que la neige même si c'est pas super pour les loulous qui sont trempés lorsqu'ils sortent au jardin, y'a du "frottage" de pattounes avant de les rentrerpour éviter au maximum les traces sur le carrelage Malgré la pluie, je vais quand même sortir apm, faire les magasins,je ne vais pas me laisser démoraliser par ce temps de merde, faut que je profite un peu de mes congés.Je vous souhaite une bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 mars 2016 priofite ma belle !!!sors et change toi les idées je ferai ça pour un postquand je sortirai de belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Ok merci Nina, je suis certaine que tu vas faire detrès jolies choses ! J'ai donc fait quelques magasins & j'ai craqué pour meslucioles je vous montrerai demain ce que je leursai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 mars 2016 yessssssssssss super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 mars 2016 je vais vous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Super moi pas le temps de me promener 195 nids à ranger pfittttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites