orchidee73 0 Posté(e) le 10 mars 2016 je vous presente ma nouvelle petite bouldog francais adorable pleins d amour un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 mars 2016 trop mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Comme elle est chou C'est quoi son p'tit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 mars 2016 ohhhh j'aime trop ta petite !!!pour mettre les photos sur le forumprenez la seconde ligne !!!comme ça on verra directementmais franchement ton trésor est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Oh petit chou, trop mimi.Déjà coquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Ah ouiiii !! Je viens de voir dans le titre, elle s'appelle Mimosa trop chou le petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Voilà, je me suis permise de rectifier ton message, Orchidée enmettant directement la photo dans ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2016 J adore contente pour toi depuis que tu la desir ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Mimosa c est joli dommage que nous dans le nord on arrive pas à en faire pousser snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Huummmm.... ça sent trop bon le mimosa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Je crois que l'une de mes patiente en fait pousser dans son jardin, enfin si je ne me trompe pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Je vais lui demander lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Ç est marrant je te voyais pas avec un Bouli je pensais que tu etais une adepte des yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Quoi qu il en soit j adore l s petits boulis Guillaume a une petite comme la tienne noire elle joue beaucoup avec Winny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Elles sont trop mignonnes leurs bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 J'ai oublié de demander pour le mimosa ouupppssss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Je vais essayer d'y penser demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Enfin, je ne promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 28 février 2017 Joli bouly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 28 février 2017 Trés jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 28 février 2017 Oui, tu as raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites