Xéna13 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Voilà sur quoi j'ai craqué pour mes lucioles...Ce qui me fait plaisir, c'est qu'ils aiment vraiment ! 2 nouveaux dodos en photos :le 1er est pour les chats, mais comme ce sont des crevettes, ilspassent sans problème Ils aiment se mettre sous les couvertures, alors je me suis ditqu'ils aimeraient se nicher au fond Le 2ème dodo en forme de couffinMaintenant le test lol.... l'essayer, c'est l'adopter ! Ember au fond du tunnel, on ne la voit pas lol & Fhoebée au bordRaminou & Elfy dans le couffin bien douillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 mars 2016 et bien voilà des luciolesqui ont tout compris !!comme tu dis l'essayer ... c'est l'adopter c'est très mignonj'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Ben voila, tu l'as trouvé ton chausson !!!! C'est la crise du logement J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Hooooo super !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Merci les copines ! Oui Brigitte, c'est la crise du logement, obligation defaire de la colocation de dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Couper c est Miami tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Merci Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Ce qui est cool c'est qu'ils adooooorent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Ou s tu trouve le gris je trouve ça mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2016 J aimerai bien en acheter à aurore pour ses chats et lui faire l surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Si tu as un magasin "Foir'fouille" près de chez toi, c'est làque je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Aurore va être contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Je vais aller voir merci xena x 1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 avec plaisir ma Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Pas de foirfouille chez moi, on en a d'autres mais pas ceux la. Quand j'etais sur Nantes, on en avait un, qu'est-ce que j'ai pu acheter comme cochonnerie la bas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Dommage Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mars 2016 J'aime bien ce type de magasins tout comme "Gifi", "Action","L'incroyable"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Nous on a Gifi, akeas baboo, c'est un peu la meme chose mais pas beaucoup d'accessoires pour animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 mars 2016 C'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites