nina19 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Toujours pas de soleil hier ....Mais pas de pluie oufffffffffmon phone est réparé youpi hier journée patchworkj'aime tropsinon !!!!aujourd'hui achat du carrelagepour la pièce des chichiset vous qu'allez-vous faire de beauXéna souffle vers le Sud pour m'envoyer un rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Bonjour le fofo,Nous avons du soleil....... pour l'instantTrès joli ce patchwork Si le temps continue comme ça j'irais me ballader au parc avec mes loulous cet après-midiOn est vendredi, ce soir week end pour tous ceux qui peuvent en profiterBonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Comment allez-vous ?Superbe Nina le patchwork les couleurs pile poil ceque Ah ! C'est cool pour ton tel Je ne vais pas souffler ce matin vers chez toi, Nina, car beaucoup de brouillard, ce qui annonce généralement un beau soleil apm, doncpatiente un peu, je vais faire mon possible En attendant voici... Je suis certaine que la pièce à chichis va être magnifique, hâte de la découvrir terminée.J'espère qu'il continuera à faire beau Brigitte afin que tu puisses te promeneravec tes amours Je viens de finir le grand ménage du vendredi, apm ce sera les courses.Passez une bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Bonjour à toute et tous Très beau soleil ce matin café sur la terrasse avec mes loulous. Je ne vais rien faire de spéciale, me reposer car je suis épuisé. Je ne repends pas le travail avant dimanche soir Très beau le patchwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Tu as bien raison d'en profiter, Jennifer !Bisous à toi & câlinous à tes trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Merci Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Jennifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Voilà, les courses sont faites, tranquille pour la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 J'espère que vous avez passé une bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites