Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canias1

Vide le bac de litière

Messages recommandés

Bonjour,
depuis quelques temps mes ratoux (ou un seul je sais pas) éjecte la litière (et les crottes avec) hors du bac, c'est assez agaçant pour le nettoyage, surtout qu'il ne le faisaient pas avant.
Y aurait il un problème avec leur litière? c'est du chanvre chambiose, je l'utile depuis 1an. C'est un nouveau sac mais il me font sa depuis 2-3 semaines alors que je l'es depuis plus longtemps, je sais pas se qui leurs prend de mettre le bazars comme ca XD  

Il fait chaud en ce moment cela serait lier ?

Bon c'est pas un problème vital, c'est juste embêtant, si quelqu'un avait une idée ^^

Sinon quelques info tout de même:
Cage: cella la http://cgi.ebay.fr/Cage-furet-cage-chinchilla-cage-rongeur-cage-rat-NEUF-/370834774514?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux&hash=item56577999f2 , je crois que c'est furet twer L mais j'ai un gros doute.
nombre de rat: 2mâles

Oui toute l'aprem, je bosse chez moi en ce moment.
c'est la nuit qu'ils le font je pense

Un de mes rats faisait ça quand il était tout seul, effectivement quand il avait chaud il balayait de la litière pour avoir accès au bac frais et dormait dessus.

Mes rats fesaient sa aussi ^^.jai du abandonner mes litières en coins pour des bacs avec un rebord asser haut...