Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Comment allez-vous ? Bien dormi ?Ici, il fait très beau, le soleil est avec nous, c'est chouette Dernier we avant le reprise du boulot... Je vous souhaite un bon samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Bonjour Xéna Le sommeil c'est pas super car j'ai de grosses douleur au genouIl fait aussi très beau, les loulous ont bien joués sur la terrasse Reprise du boulot pour moi aussi demain soir Bon weekend à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Aïe ! Désolée pour ton genou. Rien ne te soulage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Galère ! Alors bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Bonne journée à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Chez nous, il fait toujours beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Les lucioles aiment être au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 J'espère que vous avez passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Superrrrrrrr !! C'est "The Voice" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 mars 2016 Bonne soirée & bonne nuit le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2016 J ai adore The voice je n en loupe aucun bisous xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mars 2016 Pourvu qu on ait un veau soleil comme ca définitivement même S il fait froid Ç est mieux que la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites