Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Coucou !Comment allez-vous ?Très beau temps, aujourd'hui C'est la reprise du boulot, le jour de mon anniversaire J'ai été gâtée par mes patients, fleurs, parfums, gel parfumé pourle corps, bijoux..... & plein de bisous, ils sont adorables ! Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Oh trop sympa de la part de tes clients!!Et ton chéri il t'as offert quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Joyeux anniversaire xena, Ç est touchant pourquoi ne l as tu pas écritJe t envoie des millions de gros Promenade avec les filles mais froid même si soleil snif vivement le beau tempsBonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 mars 2016 encore gros bisou d'anniversairetu les mérites tous ces cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Merci ma Titi. Mon z'homme ne m'a encore rien offert, caron fête mon annif' chez ma soeur le 26 mars pendant monwe de repos & ma famille va m'offrir mes cadeaux à ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 capucine a écrit:Joyeux anniversaire xena, Ç est touchant pourquoi ne l as tu pas écritJe t envoie des millions de gros Promenade avec les filles mais froid même si soleil snif vivement le beau tempsBonne soirée à tousMerci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 nina a écrit:encore gros bisou d'anniversairetu les mérites tous ces cadeaux Merci ma Nina, tu es adorable, je t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Bonne soirée, bonne nuit, à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Post fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites