nina19 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Comment-allez vous ??En espérant une belle journée ensoleilléeje suis venue vous souhaitez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 16 mars 2016 CoucouIci c'est la pluie... Pfff du coup pas de promenade...Bonne journée à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Kikoo !Chez nous, il fait beau, mais un petit vent très froid nousrefroidit tout de même, enfin c'est du beau temps, ne nousplaignons pas J'espère que tout le monde va bien !Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Un petit Je ne vous oublie pas mais je suis pas mal occupée en ce moment,beaucoup de visites hopital,prise de sang ,radio,entre mon mari et moi ça n’arrête pas,pas bon de vieillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Merci de donner des nouvelles, Capsule Bon courage pour les examens, prenez soin de vous tous les 2.Bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 mars 2016 Je vous souhaite une bonne nuit les amis(ies) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites