monique59 0 Posté(e) le 24 mars 2016 quel malheur d'avoir une paire de coucougnettes, tout le monde veut des filles et pourtant nous les garçons on est super calinlandry et lover sont completement vaccinés, inscrits lof, pucés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 C est vrai que tout le monde veut des filles pourquoi monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 ils sont craquants,ils devraient trouver une bonne famille,ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 les gens pensent que les filles york sont plus douces et plus calines que les males alors que c'est l'inverse.cest 3 petits ont trouvés leur famille depuis un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Perso j'ai pris une femelle parce que je craignais qu'en ayant un petit male il leve la patte à tout bout de champ chez moi,,, et là ma mere m'aurait tué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 chacun a son caractèrec'est comme chez les humainsdès fois les hommes sont meilleurs que les femmesmais dès fois c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Nina non Ç est nous les meilleures pas les hommes Moi j ai que des gonzesses et quatre pot de super Glue 3 la plue forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 ce n'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Sont ils places monique tes jolis tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 oui, plus rien de disponible, tous les bebes sont reservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 Superbe nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Monique tu en as pas de nouveaux si oui fais un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites