Xéna13 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Bonjour le fofo !J'espère que vous allez bien & que vous avez passé une bonne nuit.Réveillée une 1ère fois à 6h30 par Ramsès qui avait envie devomir, mais rien de grave, je me suis remise au lit jusque 7h45.Concernant le temps, ça va, un peu de fraîcheur, mais pas de ventni de pluie.Je vous souhaite une belle journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 26 mars 2016 N'oubliez pas d'avancer l'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 26 mars 2016 il va mieux ramsès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Coucou à tous ! Comment va Ramsès ? Pour ma part ça va bien Mes loulous aussi mais bon mon p'tit vieux vieillit pas trop bien malheureusement Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Merci les filles pour mon Raminou.Son état de tous les jours est bon, il mange, boit, joue... bien qu'ilfait 16 ans, donc dans l'ensemble ça va.Il lui arrive de vomir parfois, mais très peu & juste une fois par jour,environs 1 ou 2 fois par semaine.Visite de contrôle le 15 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites