Xéna13 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Le gagnant du concours "Le bain de nos Trésors" est :* Jiminy *Avec cette très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Bravo très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 mars 2016 bravo tout simplement bisous et câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Coucou merci a tous c'est très gentille Gros bisous Et de grosse léchouille de la part de Jiminy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Jiminy, envoie un MP à Stroedel afin de luicommuniquer ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Coucou Jiminy !!Que t'as offert de beau Stroedel ?Tu n'as pas encore mis de photos & tu sais comme nous sommes curieux sur le fofo Allez ! Allez ! On veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Je n'ai encore rien offert je viens de recevoir des coordonnées et financièrement ce n'est pas la joie mais je pense bien à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Ah ok, je ne le savais pas.On attendra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiminy11 0 Posté(e) le 18 avril 2016 Coucou Jiminy attend son cadeaux ne vous inquiétez pas je vous ferais par de son cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Felicitations et gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 21 avril 2016 voilà colis parti hier, moi j'ai reçu le mien aujourd'hui déjà donc j'espère que Jiminy le recevra aussi aujourd'hui ou demain et que tout te plairabisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Stroedel a écrit:voilà colis parti hier, moi j'ai reçu le mien aujourd'hui déjà donc j'espère que Jiminy le recevra aussi aujourd'hui ou demain et que tout te plairabisousMerciiiii Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Allez Jiminy ! On veut des photos dès quetu reçois le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 21 avril 2016 De rien c'est fait avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites