debo5411 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Voilà le cadeau reçu de la part de Martine pour le concours spécial Chat Merci tout pleins Martine Il est magnifique Reçu ce matin directement installé et aussitôt adopté il est vraiment trop beau et trop doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Superbe !! & encore Debo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 31 mars 2016 superbe le dodo et magnifiques tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 1 avril 2016 En tout cas Martine je ne sais pas comment te remercier pour ce superbe cadeau C'est mon chat Garfield qui se l'est approprié je lui ai mis sur la table basse il me parait complètement détendu, calme .... il ne bouge pas du panier pendant des heuresSachant que c'est un grand stressé de la vie la il miaule beaucoup moins ... Merci merci merci tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Il se sent bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Je suis contente que cela te plaise c est la douceur de la matière qui calme les animaux tout le monde me dit caJe suis contente de tes photos je t embrasse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mai 2016 oups on est que deux a s'écrire entre les bisous et les bye bye on arrete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 5 mai 2016 très joli!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Je suis d'accords & le rouge vif ainsi c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Oui la couleur rouge est parfaite J'en suis toujours autant fan et surtout mon chat aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites