Banjo1 0 Posté(e) le 11 avril 2016 ça y est ce matin j'ai pris rendez-vous pour le détartrage de Banjo.. Comme à chaque fois je flippe de le faire a cause de la narcose.J'angoisse trop ..Le rendez-vous est pour le 26 avril a 8h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Bon courage à ton petit coeur Tout va bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 avril 2016 On flippe toutes, c'est normal, mais attention de ne pas communiquer ton angoisse à Banjo, car nos bébés ressententtoutes nos émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Demain est le grand jour ..J'espère que tout se passe bien comme les autres fois. On est toujours en souci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Tout se passera bien Tu nous donneras des nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Plein de câlinous à Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2016 ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Je pense fort à Banjo C'est le jour J, donne-nous des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 26 avril 2016 aux personnes qui demandent des nouvelles de Banjo..ça fait chaud au cœur..Il va bien et il a perdut que 3 dents cette fois ouf.Ce soir il a dévoré son poulet .Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 27 avril 2016 ahhhhh super !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2016 tout s'est bien passé tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Te voilà rassurée Contente pour ton petit père, un gros câlinou pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Xèna ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Contente que tout se soit bien passé,plein de carresses à ton petit Banjo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Banjo a écrit: Xèna ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 30 avril 2016 contente pour Banjo,Betsy n'a jamais fait,mais je pense qu'elle va y avoir droit fin d'année ou l'année c,on verra d'après le véto,tous les ans il me dit on verra l'année prochaine,elle n'a pas beaucoup de tartre,le jour j j'aurais peur aussi plein de câlinous à Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 mai 2016 C'est normal RoseMarie on sera là pour teréconforter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites