Xéna13 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Comment allez-vous ?Temps de merde ici pffff pluie, vent, froid... Passez un bon dimanche, reposez-vous bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 avril 2016 ici c'est trop frais que 6° à midiavec 1° ce matin au levé du jourmais ciel bleu et soleilhier, on a eu de la pluieje sous souhaite une bonne journée en ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 avril 2016 On est dans le même sac avec ce sale temps ma Nina Bon dimanche malgré tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 avril 2016 petit tour au jardin maintenantun peu de désherbage avec mes ch'lous à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2016 bonjourici in avait un grand soleil mais ça se couvre alors je ne sais pas pour la promenade quotidienne si on va y aller il faudrait pas qu'il pleuvegrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites