Xéna13 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Coucou !C'est reparti pour une semaine J'espère que tout le monde va bien.Le temps est merdique Le boulot s'est bien passé, rien de prévu en particulier.Bon lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2016 bonjourici grand soleil ce matin mais cet am ça s'est couvert et la promenade a été vite faite, j'avais peur qu'il pleuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Le temps ne sait pas ce qu'il veut, c'est agaçant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour comme je l'ai dit il y a quelques jours je quitte Nos Trésors. J'ai juste une question comment je fais pour supprimer mon compte. Bonne continuation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2016 tu quittes le navire?dommage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Jennifer et mes tresors a écrit:Bonjour comme je l'ai dit il y a quelques jours je quitte Nos Trésors. J'ai juste une question comment je fais pour supprimer mon compte. Bonne continuation à tous C'est vraiment dommage.Je ne peux pas supprimer ton compte, envoie un MP à Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites