vano7611 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Voila je vous présente elza !!!!!!!!!!! 753 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Merci !non elle a le poils court et tout doux je les récupéré la personne n 'en voulez plus !elle es adorable , mon mâle lui parle a travers les barreaux !oui je ferais des photos de cet petite beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma Chanel 0 Posté(e) le 23 mai 2016 trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 24 septembre 2016 Dès nouvelle de ma petite elle es arrivé a 976 grs , elle a pris 160 grs en 2 semaines , elle grossi bien la nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 Elle grossi bien ma grosse chon mdr ! elle es arrivé a 1 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 ahhhhh je c'est pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Bon a mon avis ma petite elza attend des petits de teddy qui es décédé , elle prend du poids et beaucoup je trouve mi-octobre je serais sur je devrais sentir les petits bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Ahhhh oui car juste le Temp de changer leur cage dans le parc , ils ont du faire sa en cachette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Elle est belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Merci !elle es toute calme cet petite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 c est vrai qu elle est belle et oui en effet elle a un beau bidon , j ai hate de voir les photos des bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Merci !hâte de les sentir bouger déjà je serais sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 merci !!!!non c'est pas une rosette !!!!!!! on ma dit elle ressemble a un ridgeback , j'ai regarder c'est une crête dorsale !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 je ne connaissé pas non plus c'est une ami qui ma montrer sa sur le net !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Êtres belle et jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites