Invité Posté(e) le 4 mai 2016 bonjourbonne journée sous le soleil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Très beau soleil ce matin,ça fait du bien au moral.Mon fils ainé arrive demain donc courses ce matin après avoir établi les menus.Je passe moins souvent mais je suis très occupée avec tous mes bricolages.Bonne journée à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Coucou !Passe d'agréables moments en compagnie de ton fils, Marie-Claude !Que se passe-t-il, Françoise ?De quelle question parles-tu ? Lorsque tu as demandé pour la poussedes poils, j'y ai répondu, il me semble, après c'est sure que tout le mondene participe pas & c'est bien dommage, mais on a tous une vie privée en dehors du forum & la devise de notre Administratrice du fofo, Martine/Capucine,c'est "on vient quand on peut, quand on veut" J'essaye de venir tous les jours & de répondre à tous les posts.De quelle question s'agit-il ? Je l'ai peut-être ratée.Ici, il fait un temps magnifique, c'est chouette Je vous souhaite un bon mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2016 bon je files chez le coiffeurà+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Je t'ai répondu pour le poil du York.Par contre, je ne peux rien te dire sur le caractère du chichi, je n'en ai jamais eu, désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 mai 2016 J'oubliais, bon coiffeur, ça fais du bien dese faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites