Xéna13 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Coucou le fofo !Comment allez-vous ?Ici, le temps est splendiiiiiiiide !!Apm, je suis allée me promener avec maman, on a fait les magasins, ça fait du bien Pendant ce temps les hommes bossent au jardin Je vous souhaite une bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 6 mai 2016 CoucouMoi aussi shopping apres la promenade avec Gipsy, rien trouvé d'interessant, et toi qu'as tu acheté de beau?Bonne soirée le fofo, à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Aujourd'hui super journée passée avec mes enfants mon mari et les chichis d'amour et demain on remet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2016 moi aussi promenade mais dans la nature j'ai horreur de faire les magasins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Titi a écrit:CoucouMoi aussi shopping apres la promenade avec Gipsy, rien trouvé d'interessant, et toi qu'as tu acheté de beau?Bonne soirée le fofo, à demainJe me suis achetée des corsaires, des petits hauts pour cet été.C'est rare que j'achète des vêtements, mais j'en avais besoin lol& puis de temps en temps ça fait du bien de se faire plaisir.J'ai également trouvé un joli sac à main papillons & une paire dechaussures & maman m'a offert une 2ème paire de chaussures je suis rhabillée pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Ah bah c'est chouette caEt oui tu as raison de te faire plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Moi j'ai passer de 11h30 a 15h au urgence pour ma fille pfffff , en fin de journée je me suis ballader au soleil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Titi a écrit:Ah bah c'est chouette caEt oui tu as raison de te faire plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 mai 2016 vano76 a écrit:Moi j'ai passer de 11h30 a 15h au urgence pour ma fille pfffff , en fin de journée je me suis ballader au soleil !!!!!Qu'est-il arrivé à ta fille ??? Rien de grave, j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites