Xéna13 0 Posté(e) le 9 mai 2016 J'espère que tout le monde va bien.Ici, le temps était superbe ce matin, mais làça commence à se gâter, de gros nuages grisarrivent, je crois que ça va craquer !!Bon lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 9 mai 2016 coucou Xéna,et les autresici la pluie!on a quand même reussi à ballader ma Gigi entre deux averses!puis un tour à leclerc,il y avait des chaussures à 4euros 90 qui me plaisaient...eh bien arrivé là bas il n'y en avait pas...ils me gonflent avec leurs publicités mensongères,ils prennent les gens pour des c***!bonne soirée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2016 coucouah ma Titi Leclerc fait toujours ça, ici aussi, d'ailleurs je n'y vais pas souvent , je n'aime pas ce magasinje préfère hyper U que l'on a aussi icihier pluie aussi et ce matin gris et petite brumecet am courses alimentaires et demain vaccin contre la piroplasmose pour la pucebonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Pffff.... ils sont vraiment abrutis de faire ça !! Désolée pour toi ma Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites