mya sushy1 0 Posté(e) le 12 mai 2016 voici quelques photos de mes deux chihuahuas , c est des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 12 mai 2016 Joli tes chichi , ils sont mimi !!!!!!!Tout dépend comment c'est élevé , sa a un sacré caractère si c'est mal éduqué !!!!!!! sa peu devenir de vrai monstre !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 12 mai 2016 je te dirai que c est un chien très câlin ils aiment êtres avec leur maître très joueur un vrai clown surtout ma dernière ce n'est pas des chiens têtu on dit que le chihi sont aboyeur mais pas les miens tout depend comment ils sont éduqués comme dit Xena tout est dans l éducation mais sincèrement c est des chiens géniales donc n hésite pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 12 mai 2016 c'est clair faux bien l'éduquer c'est que du bonheur et l'habitué a voir du monde et d'autre chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 12 juillet 2016 quelque photos de mya a l ecole du chiot et d autres photos des loulous en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 trop mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 Ils sont trop chous ,c'est super à l'école,ils s'éclatent à la plage,jolie photos,bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 Ils sont superbes, je craque sur ton chihuahua sable poils longs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 2 août 2016 et ils ont caractère en or je les adores , merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 août 2016 ce sont des chiens adorablesj'en ai neuf hi hi je sais qu'ils sont adorablesun carcatère facilent et obéissantpour rien au monde je ne dirai du mal d'eauxtes photos sont merci pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 4 août 2016 merci, c est vrai que se sont des chiens géniaux j adore cette race, jai commencé l agitity avec Mya et j en suis trés contente elle s en sort tres bien et elle aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 4 août 2016 OUI ils aiment beaucoupce sont des petits chichis très doués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 17 août 2016 oui franchement n hésite pas tu ne sera pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 28 février 2017 Ils sont très beau tes chichis,ils ont l'air d'etre très complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 28 février 2017 Ils sont trop beaux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 Ils sont magnifiques tes Tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites