Xéna13 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Comment allez-vous ?Réveillée à 7h45, gros câlinous avec mes bébés d'amour,levée à 8h, il fait super beau, c'est agréable Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 mai 2016 CoucouIci soleil aussiT'es en vacances Cynthia? T'as raison de profiter des calinous avec tes bébés! c'est le meilleur moment ça••••bonne journée à tous•••• Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Oui ma belle, je suis en congés 1 semaine Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Alors profites en un maxTon mari aussi est en vac?Tu vas partir un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Non, mon mari n'est pas en congés.On ne part pas, car travaux dans le jardin, terrain à remettre à niveau, création de terrasse + coin fleurs séparé par une petite barrière afin que les lucioles n'y aillent, car peur qu'ils mangent des fleurs, c'est déjà arrivé & ils ont été bien malades les pauvres !Donc beaucoup de boulot, mais comme on dit, il y a toujours quelque chose à faire dans une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 18 mai 2016 j'espère que votre mardi fut bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites