elevagetemplechichenitza1 0 Posté(e) le 23 mai 2016 a Voila je vous présente ma petite famille de chihuahua ! il y 5 femelles la bringée Julia d'ambre 2.2 kg, la tricolore blanche noir et feu Ornella1.8 kg, la blanche et noir Libellule 1.9 kg, La petite fauve masque noir Léna 1.8kg, la couleur charbonnée Cloé la dominante de la famille 2.5 kg et enfin le petit dernier le petit mâle Luxury black prince 2.3kg un amour de chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagetemplechichenitza1 0 Posté(e) le 23 mai 2016 Merci francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 mai 2016 Coucou tes petits coeurs sont magnifiques : Je me permets de déplacer ton sujet afin de le mettredans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagetemplechichenitza1 0 Posté(e) le 23 mai 2016 Merci les tient aussi tu sais mais je pense qu'ils resplendissent parce qu'ils sont aimés c'est comme les humains s'ils ne sont pas heureux et aimés ils semblent moins beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 23 mai 2016 bienvenue ils sont magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 23 mai 2016 bienvenue , ils sont superbe , belle petite famille et la bringé a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagetemplechichenitza1 0 Posté(e) le 23 mai 2016 Merci vano ! et merci Mya suchy c'est gentille de votre part a tout les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 mai 2016 elevagetemplechichenitza a écrit:Merci les tient aussi tu sais mais je pense qu'ils resplendissent parce qu'ils sont aimés c'est comme les humains s'ils ne sont pas heureux et aimés ils semblent moins beaux !Merci pour mes lucioles Je suis bien d'accords avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Ils sont tous super beaux!! Le dernier je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagetemplechichenitza1 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Voici le lien de mon poisson combattant "Bidibulle"/t6988-petit-nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Voici le lien de mes canaris : * Tchô Biloute & Misstinguette ** Bonnie & Clyde */t7112-nouvelles-boules-de-plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Voici différents lien de mes diamants mandarins :* Huguette & Raymond * & de leur fille * Olive *Je n'ai pas encore mis de photos de Popeye, ça viendra /t6801-mon-couple-de-mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Huguette & Raymond/t7014-huguette-raymond-font-de-la-balancoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Huguette + Raymond + Olive/t7145-huguette-raymond-sont-parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagetemplechichenitza1 0 Posté(e) le 25 mai 2016 La vache ils sont magnifiques tes compagnons !!!! le combattant a un beau bleu éléctrique et le canari à huppe superbe j'en avais des comme ceux la !!!! ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 26 mai 2016 cela me fait très plaisir ce que tu dis ! Ils sont mon bonheur, je ne pourrai pas vivre sans eux.Depuis toute petite, il y a toujours eu des boules de poils,plumes, écailles... chez mes parents, il en est & il en sera toujours de même chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagetemplechichenitza1 0 Posté(e) le 26 mai 2016 c'est super chez nous aussi c'était comme ca ! et d'avoir des animaux nous apportent le bonheur ! sans eux je ne pourrais pas le concevoir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 mai 2016 longues vies à nos petits coeurs qui nous apportent tant d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagetemplechichenitza1 0 Posté(e) le 27 mai 2016 Tu a raison longue vie a eux et a nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagetemplechichenitza1 0 Posté(e) le 28 mai 2016 Cc voici encore une partie de ma famille animal ! un boxer mâle de 6 mois (le fauve) un boxer femelle de 6 mois (la bringé) et notre petite louloute de 7 mois une bulldog anglais blanche tous des amours ils sont un peu plus grand maintenant je reprendrais des photos plus tard ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 28 mai 2016 ahhhh superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagetemplechichenitza1 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagetemplechichenitza1 0 Posté(e) le 29 mai 2016 et pourtant ce sont des crèmes ! intelligent, collant, attachant, calme, sociable, et j'en passe un amour de chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagetemplechichenitza1 0 Posté(e) le 29 mai 2016 oui c'est vrais mais surtout en recevoir ! on en donnera jamais autant que eux nous en donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagetemplechichenitza1 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Ils sont superbes ! merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagetemplechichenitza1 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Merci Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Magnifiques merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagetemplechichenitza1 0 Posté(e) le 30 mai 2016 c'est moi qui remercie tout le monde de les aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 mai 2016 elevagetemplechichenitza a écrit: Merci Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 28 février 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal05 0 Posté(e) le 1 mars 2017 Je me suis régalée à regarder toutes ces photos ! un plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites