Xéna13 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Bonjour !La gagnante du concours "Nos Trésors font du jardinage" est * Stroedel *Avec cette photo Tu pourras contacter Debo54 en MP pour ton cadeauMerci de votre participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Super félicitations Vouii contact moi en message pour ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Merci pour vos votesMm envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Bravo StroedelXena tu devrais mettre le nombre de jour dans ton sondage. Comme ça, ça se ôture au moment vouluEt pour moins t'embêter tu devrais stopper les concours... Toute façon y'a casiment personnes.. Y'a des sections où on peut parler c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Oui, tu as raison Titi, je n'ai pas pensé à mettre un nombre de jours au sondage, au moins il n'y aurait pas eu tant deproblèmes.Je vais envoyer un MP à Martine, si elle le souhaite elle poursuivrales concours, mais pour moi, c'est stop.Je continuerai à être modo du fofo (si Martine le veux bien), maisje prendrai moins de responsabilités.J'aime beaucoup venir ici, poster des sujets, répondre aux membres,faire ce que je peux pour qu'il y ai de la participation aux différentsconcours.... mais, il y a trop de prises de tête alors qu'on est censé être ici pour se détendre, oublier nos soucis quotidiens... finalementle résultat en est loin. ma Titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Les personnes que tu vois en "invité", Françoise sont des personnes qui ont été bannies par Martine, moi en tant que modo je ne peux bannir personne. Je ne peux faire que quelquesmanipulations sur le fofo, je ne peux pas en prendre les commandes.Seule l'administratrice Martine (Capucine) peut le faire.Martine étant occupée, je gère du mieux que je peux le forum & commeje l'ai déjà dit cela me fait plaisir, car j'aime ce fofo, ses membres, lesanimaux, ce qu'on y partage...Il n'y a jamais eu de soucis pour ainsi dire ici que ce soit avecles concours ou autres... mais là, ça fait 2 fois de suite que des soucis surgissent & j'avoue que cela me touche, car j'essaye de fairemon possible pour que le forum tourne au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Xena je suis vraiment désolée j'aurais dû venir t'en parler en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 mai 2016 francoise37 a écrit:je ne demande en aucun cas de bannir des personnes je ne me permettais pas je dis seulement qu'il y a beaucoup d'invitées et je ne savais pas ce que ça voulait direje pensais que c'étaient des personnes qui venaient comme ça sans se faire connaitrej'essaie de ma familiariser du mieux que je peuxJe n'ai pas dit que tu avais dit de bannir des personnesdu forum, je réponds simplement à ta question en t'expliquantque seule l'admin peut bannir des membres & non la modo.Ou alors, cela peut être aussi des anciens membres qui ont volontairement quitter le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Stroedel a écrit:Xena je suis vraiment désolée j'aurais dû venir t'en parler en privé Oui, je pense que cela aurait été mieux de s'expliquer en MP.Mais, je peux comprendre ton point de vue, comme tu as pume le dire en privé par la suite.De toute façon, on verra ce que décidera Martine pour les concours,de plus elle parlait depuis un moment de vouloir fermer son forum,bien que beaucoup l'en ont dissuadé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Ho non faut pas fermer le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 31 mai 2016 félicitation a la gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 31 mai 2016 Je ne suis pas non plus pour fermer le forum, bien aucontraire, je l'ai d'ailleurs dit à Martine comme d'autresmembres ici lorsqu'elle avait fait part de ce choix de fermerle forum. Il est vrai que les fofos sont de plus en plusdéserts, j'espère sincèrement que notre fofo "Nos Trésors"ne va pas mourir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Le forum continuera de tourner j ai demandé à Titi de mettre une autre modo pour aider xenaJe suis revenueJe ne savais pas qu il y avait eu des problèmesMerçi A xena de son aideOn recommence les concours que la nouvelle modo lance çelui de septembre Le fofo ne fermera pas promis jüre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Facebook est un nid de crabes ou la jalousie, la méchanceté, les photos qui vous font vomir sont a l'honneur, je dois avoir une page pour ma société mais je vous assure que c'est a contre cœurj'ai donc decidé que ce serait ma fille qui répondra sur Facebook et que moi je reviens sur les fofos ou je n'avais aucun problèmele pire est depuis que winny gagne des cac on me regarde comme une pestiférée car je suis particulière et pas éleveuse allant jusqu'à m'écrire que je ne dois plus faire d'expo et laisser la place aux éleveuses de renom et après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils ont oublié que je suis chti hein xena et qu'il suffit qu'on nous interdise pour qu'on fasse et que nous les chtis on a le cœur sur la main mais qu'il faut pas trop nous faire c...r car la main c'est ailleurs qu'elle arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 C'est dommage que tout le monde deserte les forums pour fb...meme toi Martine... Mais au moins t'es revenu..Moi jsuis vraiment décue car on s'attache aux gens mais au final pour pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 De toute façon, quoi que l'on fasse, on sera toujours critiquer.C'est ainsi, c'est la vie, les gens aiment baver sur le dos desautres, faire du mal... à croire que ça devient un sport international !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 moi je suis obligée d'y aller car j'ai ma boutique sur Facebook et meme les toiletteurs passent par Facebook pour passer des commandesj'y vais le moins possible car je n'ai pas le temps de rester des heures comme ceux qui ne travaillent pas sur Facebook ou etant dans des groupes de chiens, je ne vois que de la maltraitance des horreurs qui me rendent malademais toutes celles qui etaient ici sont sur Facebook!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le forum cairy vous vous souvenez j'ai reçu email hier d'haworthia elle le ferme aussi c'est grave il va plus y avoir de fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Pffff... c'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Comme tu dis xena pfitt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites