Stroedel1 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour tout le mondeJ'espère que vous allez bien ainsi que vos poilus Moi ça va mes poilus aussi mon mari et les enfants la grande forme.par contre ceux que je garde tombent malade les uns après les autres pauvres loulous.aujourd'hui j'en ai 3 pour une journée complète et une pour un demi jour au lieu de 5 complets et demain 3 complets au lieu de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjourbon courage Stroedel avec ces enfantsici pour pas changer il pleut et fait grisc'est vrai que les promenades sont réduites au strict minimum, j'en ai marre et ma puce aussihier elle a passée son am à regarder derrière la baie à scruter les oiseaux dans la haie derrière la maison, elle elle sortirait bien, même sous la pluie mais moi pas questionalors c'est juste les besoins et on rentre, j'espère que ça va bientôt s'arranger, surtout que nous partons en vacances d'ici une huitaine de joursbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Coucou ici les chiens vont sur la cour pour faire le besoin entre les averses, avec mon travail je ne sais sortir que le soir et s'il pleut ben on reste au chaud hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 juin 2016 Ici aussi le temps est moche !! pffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites