Brigitte941 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Pas souvent présente sur le fofo et je m'en excuse. Nous sommes dans les cartons car nous allons déménager. Nous avons acheté une maison avec un grand jardin pour le bonheur de mes loulous. La maladie a déclenché le fait qu'on devait un peu se faire plaisir et cesser de penser aux autresCe week end, nous étions parti à Nancy où se sont installés nos grands fils pour faire la connaissance de notre petite fille qui est née le 09 mai. Une jolie poupée, papy et mamy sont au anges !!!!Par contre, le temps, quelle galère et quelle catastrophe pour tous les gens inondés. Dans 15 jours, direction St brévin les pins pour une quinzaine de jours avec ma maman et au mois de novembre, direction la Floride. Je ne vois pas le temps passé du coup. Bon lundi à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Waou la jolie princesse!!Un voyage en floride la chance profites un max!!!Et tu as bien raison de déménager et penser à toi! Une vie on en a qu'une et on l'oublie souvent!!Ici on a une belle journéeBonne fin de journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 juin 2016 Coucou !Félicitations aux parents & papy mamie Trop belle ta petite fille Vous déménagez où ? Bon courage pour le déménagement& plein de bonheur dans votre futur nid douillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 8 juin 2016 On est obligé de rester en région parisienne pour le boulot de mon mari, mais on va dans une banlieue bien plus calme (dans le 91) et surtout, mes loulous vont avoir leur grand jardin et ca, c'est le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Ah génial !! Je suis contente pour toi & tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites