Xéna13 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Coucou le fofo !Comment allez-vous ?Hier, ce fut le déluge avec la pluie !! L'eau est tellement montéequ'une partie s'est infiltrée chez moi par la porte du jardin, là oùnous faisons les travaux en ce moment pour la terrasse.La galère je ne vous raconte pas ! On va donc remédier à cela afinque ça ne se reproduise plus, heureusement pas de dégâts matériel,on a réussi à tout éponger à temps oufff...Aujourd'hui, il fait beau, pourvu que ça dure.Bon mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Courage Xéna, je plains tous ces pauvres gens qui ont subi des dégâts. La nature se venge du mal que les humains lui font............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Merci Brigitte Si la nature pouvait se venger ailleurs que chez moi, ce seraitsympa de sa part car, je ne lui fais pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites