Xéna13 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Comment allez-vous ?Hier, les Bleus ont gagné, c'est un bon début, souhaitonsque cela continue sur ce chemin... Temps au soleil aujourd'hui, c'est chouette de pouvoir boireson café sur la terrasse le matin Bon samedi le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Coucou ,Oui hier j'ai suivi le match malgré que je ne sois pas du tout foot lol mais ça fait plaisir du résultatTu as bien de la chance Xéna ici aujourd'hui il a plu à torrent toute la journée. Heureusement hier j'ai profité du beau temps au bord de l'eau avec 2 de mes chiens ( Lolly et Galicette ) et vive les coups de soleil pour moi En tout cas les chiens on bien profité aussi, elles étaient avec un bébé copain chihuahua Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Ah ! Pas de chance Debo pour le temps chez toi, aujourd'hui.Ouiiiiiiiii, j'ai vu tes photos, elles sont extras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Merci Et oui malheureusement pour le temps ils annoncent pareil demain et toute la semaine prochaine snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 juin 2016 Cela va se dégrader chez nous pffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites