debo5411 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Voilà quelques photos de notre journée au bord de l'eau avec Lolly et Galicette ainsi que bébé Guizmo le ti loulou de ma cousine Lolly :Galicette: Guizmo Lolly et Galicette : Guizmo et Galicette:Guizmo:Guizmo, et Lolly : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Superrrrrrrrrr ces photos !! Ils se sont bien défoulés les loulous Trop chouette la baignade, cela a dû leurs faire un bien fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 11 juin 2016 Merci beaucoup La baignade les chihuahuas ont bien appréciés mais Lolly la Cavalier pas du tout mais pas le choix vu la chaleur je l'ai un peu forcé juste une baignade pour elle du coup Autrement oui le soir Galicette et Lolly était claquée c'était calme chez moi Pareil le petit Guizmo direct quand il est rentré il a dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 juin 2016 oui je me doute, après une telle promenade, le dodo était de rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Oh géniale ils se sont régalés!! Merci pour les photos Débo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites