Xéna13 0 Posté(e) le 16 juin 2016 Comment allez-vous ?Ici, temps instable, gris & pluie au matin puis soleil apm &là de nouveau gris pfff...La misère le matin pour circuler dans certaines rues de certainesville avec le foot, pourtant je commence chez mon 1er patient à6h, mais à partir de 7h30 c'est déjà la folie, les routes sont barrées,la police tourne pour faire dégager les voitures garer.... va bientôtfalloir que je fasse les soins la nuit si ça continue Je vous souhaite un bon jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 16 juin 2016 Nous il a fait beau , j'ai fait les magasins sa fait du bien de se temps !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2016 BonjourIci en Bretagne il pleutJe rentre demain dans ma campagneBonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 18 juin 2016 la normandie sous la grisaille et la pluie.difficile a supporter.même pour nos loulous,violine dort beaucoup.elsa dort tout le tempset mimine est souvent dedans.et moi aussi.bisou a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 juin 2016 vano76 a écrit:Nous il a fait beau , j'ai fait les magasins sa fait du bien de se temps !!!!!! tu as raison, faut en profiter quand c'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 juin 2016 francoise37 a écrit:BonjourIci en Bretagne il pleutJe rentre demain dans ma campagneBonne journeeJ'espère que tu as passé de bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 juin 2016 fanfan a écrit:la normandie sous la grisaille et la pluie.difficile a supporter.même pour nos loulous,violine dort beaucoup.elsa dort tout le tempset mimine est souvent dedans.et moi aussi.bisou a toutesCourage ma Fanfan ! Ce temps démoralise tout le monde pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 juin 2016 les copiiiiiines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites