Invité Posté(e) le 21 juin 2016 allez les filles c'est l'été enfin il paraitici l'été n'est pas encore arrivévous êtes passées où, beaucoup se connectent mais ne postent pas, un petit mot serait le bienvenuebonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Salutil pleus depuis se matin pffff sa donne pas envie de sortir et de rester bien au chaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 21 juin 2016 CoucouL'été? Où ça je ne le vois pas moi heince soir réunion des parents croisons les doigts pour que les loulous passent tous en classe supérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 juin 2016 ahhhhh super , moi sayais mes deux gars passe , sa grandi trop vite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Coucou !Chez nous c'est l'été sous la pluie ! Pfff.... démoralisant !Super pour tes garçons Vano ! Je croise les doigts pour tes enfants, Christelle.Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Super bonne nouvelle ils passent tous je suis super fière d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2016 Stroedel et vano pour vos enfantsici ils annonçaient 30° et bien on en est loin on a 21 et il vient de pleuvoirgrrrrrrrrr marre de ce temps en plus nous sommes envahis de moustiquesbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 22 juin 2016 Merci !!!!!!!!! nous il a fait super beau et chaud cet aprème , mais la sa vas pas tarder a péter le ciel change pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Super Christelle ! Félicitations à tes enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites