Invité Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjourhier pas posté car sur mon iphone et pas pratiqueaujourd'hui encore chaud mais moins qu'hierdepuis lundi je donne à Lassie les croquettes à discrétion, je vois que ça lui convient bien, elle y va quand elle a faimet vous vous faites comment?à heures fixes ou à discrétionj'avais demandé à mon véto qui m'avait dit que ce n'était pas bien, mais je l'ai pas écouté lolbonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 25 juin 2016 Mij c'est à volonté toute la journée et ils y vont quand ils veulent et e sont pas gourmands donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2016 bonjour et tu leur donnes le quota journalier ou tu ne pèses pas, car moi je pèse sa quantité tous les matinshier matin elle a mangé comme un ogre je me suis dit elle n'en aura pas assez pour toute la journéeet bien si il en est même resté quelques unes, je trouve que c'est pas mal et en plus elle n'a plus de friandise ou vraiment une toute petite quand je la brosse (ce sont des petites friandise de 1 gr dans une boite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 26 juin 2016 Je ne pèse pas lol et le soir en général il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Chez moi, c'est à volonté aussi, je ne pèse pas.Je remplie la gamelle & ils mangent quand ils veulent, ce qu'ilsveulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites