Invité Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour à toutesici pluie ce matinquel été nous allons avoir ????? soleil, chaud et lendemain pluie et frais grrrrrrrrrbonne journée à toutes et bon courage aux travailleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Merci Françoise pour le courage j'en ai bien besoin comme tous les lundis lolIci aussi le temps est bof bof. Ce soir proclamation des 6ème primaires j'y vais en tant que présidente du comité des parents et les 2 années à venir j'irai en tant que maman.bon lundi à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Coucou !Il fait beau depuis plusieurs jours, c'est agréable Passez un bon lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 27 juin 2016 Ahhhhh moi pas arrêter de la journée se matin docteur pour mon garçon qui a une bonne angine , j'ai rappeler la secrétaire de mon pneumologue car sa fait presque 1 ans et toujours pas de conte rendu de mon rdv fait en septembre sa a eter perdu pffff , il me le renvoie chez moi !A part sa il fait beau sa fait du bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 juin 2016 Bon rétablissement à ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites