Invité Posté(e) le 28 juin 2016 à toutesici soleil cet après midi, mais nuageux pas de promenade, temps trop menaçantrien de spécial à faire aujourd'hui, reposbonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 28 juin 2016 Nous aussi du beau soleil en fin d'aprème !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 juin 2016 Kikoo !J'espère que tout le monde va bien !Très belle journée chez nous, c'est chouette Bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2016 coucou xéna on ne te voit pas beaucoupbeaucoup de boulot????????moi tranquilloubonne fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 28 juin 2016 Je commence aussi a être malade pffff quel galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Oui, Françoise pas mal de boulot avec les collègues qui sonten congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites