Stroedel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Coucou je vous mets les photos des cadeaux reçus il y a déjà un moment mais j'avais un soucis de lecteur de carte maintenant résolu ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2016 bien gâtés ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 ho oui et ma petite Oxana adore la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 super !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Très sympas ces cadeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 juillet 2016 Super les cadeaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 12 juillet 2016 jolie cadeaux , ils doivent êtres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2016 Ho oui et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites