Tatie & les Minidogs 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 "Caïd" qui aura 9 ans en novembre."Capone" le frère de Caïd, qui aura également 9 ans en novembre."Dressy" ma poupée jolie, qui fêtera ses 8 ans le 20 août."Léon", 4 ans le 25 août."Mogwaï", 4 mois.Et enfin, "Myrtille", 3 mois. Voilààà pour mes petits chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 juillet 2016 Ils sont trop mimi tes toutous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatie & les Minidogs 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Merci pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Magnifiques photos merci pour le partage et les loulous sont trop mimis tu as une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 4 juillet 2016 Ils sont tous superbesMais ooooh je craque devant Mogwaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 12 juillet 2016 bienvenue!! ils sont tous superbe j adore tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 ils sont trop mignons,jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby29 0 Posté(e) le 28 février 2017 Quelle jolie petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2017 Merci de nous représenter tes mini doogs Ç est Genial de reouvrir nos posts et de remontrer Ils ont tous des bouilles à busous Oublie pas de signer le post dans intro a signer IMPERATIVEMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites