vano7611 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 Voila le 18 juillet ma chienne a fait un accident cérébral , le véto lui a donner un traitement elle a sa patte avant paralyser , j'ai eu très peur !elle me fait de la peine !On eter en ballade elle es tomber direct au sol elle ne bouger plus du tout par peur je les stimuler elle es revenue a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 juillet 2016 ahhhh elle es fatigué , elle sautille sur deux patte car une patte avant et une patte arrière quel a du mal a poser , je lui es mit un harnais pour pouvoir mieux la tenir sans lui faire mal et l'étrangler !elle fait toute triste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 23 juillet 2016 Oh ma pauvre..Est ce qu'elle a des chances d'aller mieux? Ou elle va rester comme ca?C'est ta petite shi tzu?Vraiment désolée pour toi et pour elle :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 23 juillet 2016 Merci !elle remarche mais se fatigue vite , non c'est ma parson elle a bientôt 11 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 j'espère qu'ellle va aller de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 courage pour ta puce ..J'espère qu'elle va aller chaque jour un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 4 août 2016 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 août 2016 comment va ta fifille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 5 août 2016 Merci !Ba pendant quelque jour elle a eu pas mal de truc , peur inexpliqué , elle se feser pipi dessus et pour couronner le tout elle chouiner non stop , c'eter son médoc je lui et arrêter tout es revenue comme avant !!!!!!!elle se porte a merveille mange et sort comme d'habe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2016 ah tant mieux petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 août 2016 et bien dis donc tu as eu du nezc'est bien comme çagros câlinou à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 5 août 2016 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 comment va la santé de ta fifille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 des nouvelles ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Super !elle es comme avant juste un petit caractère de cochon quand elle es pas contente , mais sa vas beaucoup mieux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 octobre 2016 cool !!! c'est superbon début de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 octobre 2016 Merci ! à toi aussi bonne semaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 10 octobre 2016 Ouf si tout va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Comment va ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 Super , elle es beaucoup mieux !merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Gros A ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 contente que cela fasse parti .. du passé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Hooooo oui sa fait plaisir de la voir mieux !!!!!!merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Oh là là, je viens de voir ce qui est arrivé à ta puce, tu as dû avoir peur.Je suis contente que ça aille mieux en tout cas.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Merci !oui une peur bleu , heureusement c'es beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 Gros bisous à ton tresor j avais eu meme problème avec Love Élle Pete le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 11 novembre 2016 merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Ils sont costauds nos louloux. De belles et bonnes nouvelles tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 novembre 2016 a ta puce et A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 ca va maintenant ta puce???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Super sayais c'est du passer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 tant mieux ce n'est qu'un vilain souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Ahhhhh oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Gros bisous à ta puce qui va de meux en mieux et A toi vano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Gros de bonne sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 Merci !!!!!oui super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites