Stroedel1 0 Posté(e) le 2 août 2016 Coucou tout le mondeJe vous souhaite un bon mardi ici il commence sous la pluie après cette journée il m'en restera 3 à travailler ensuite congé jusqu'au 17 inclus.lundi à 6h50 je décolle avec mon mari direction Majorque. Ma maman viendra à la maison pour garder les enfants et les animaux.voilà les nouvelles de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 août 2016 pas de pluie ici une journée griseavec 26°ce matin le soleil brille yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 août 2016 oui je suis dans l'yonne Françoiseprès d'Auxerre si tu peux on se verra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 août 2016 je comprends françoiseon est entre auxerre et St florentincela sera pour une fois ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 août 2016 Hello !Bonnes vacances les filles, profites-en ! En ce moment, je suis en plein remplacements piouffff çacommence à être long surtout qu'à partir de lundi, je vais travailler2 semaines sans repos du lundi au dimanche, mais uniquement le matin de 6h à 12h30, j'ai refusé le travail au soir, je ne suis pas un robot & puis gagner plus pour les donner d'un autre coté, ce n'est pasla peine.Je suis en congés en septembre pour 2 semaines, ça va faire le plusgrand bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites