Xéna13 0 Posté(e) le 21 août 2016 Hello !Un peu de pluie depuis hier, mais rien de méchant, quelques éclaircies, on verra la semaine qui arrive, normalement le beau temps devrait revenir.J'espère que vous avez passé un bon dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 22 août 2016 C'était l'anniversaire de ma maman hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 22 août 2016 Coucou tout le monde une nouvelle semaine commencePour moi boulot, mercredi je suis en congé pour peindre à l'école.point de vue météo il fait gris avec des averses mais à partir de demain le soleil reviendra avec des températures plus chaudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 août 2016 Bon courage Christelle pour la peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 août 2016 Pioufffff 38°, Françoise !! Je ne supporterai pas une telle chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 août 2016 à ta maman, Christelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites