Xéna13 0 Posté(e) le 26 août 2016 Coucou le fofo !Tout le monde va bien, j'espère !!Aujourd'hui, il fait toujours aussi chaud, vigilance canicule, on n'est pas habitué piouffff... Le grand ménage du vendredi est fait, oufff tranquille.Je vous souhaite un bon vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 26 août 2016 Bonjour Xéna encore une journée bien chaude. J'ai fait trempette dans la piscine avec mes puces.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 août 2016 Jennifer et mes tresors a écrit:Bonjour Xéna encore une journée bien chaude. J'ai fait trempette dans la piscine avec mes puces.Bisous Tu en as de la chance d'avoir une piscine Bonne baignade, profites-en !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 août 2016 francoise37 a écrit:bonjourencore chaud aujourd'huila clim tourne à fond lolbonne fin de journéeTrès pratique la clim, mais avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 merci a toi xena d'avoir continué le forum pendant mon absence je t'embrasseje vais t'aider en mettant une autre modoje te fais des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 De rien Martine Oui, on en avait parlé en MP & j'ai eu MP de lafuture modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Ç est fait une nouvelle modo tu vas pouvoir partager les tâches avec Élle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Oui, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites