Stroedel1 0 Posté(e) le 29 août 2016 Coucou tout le monde bientôt nous reprenons la route scolaire un peu de rythme après je me la coupe douce des vacances J'ai passé de merveilleuses vacances en compagnie de mon mari les enfants et mes amours à 4 pattes.aujourd'hui demain et mercredi aussi et jeudi et vendredi je suis en congé.Je vous souhaite un bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 29 août 2016 Coucou !Profite bien de tes congés Christelle Aujourd'hui, il fait moins chaud, nous avons eu de la pluiecette nuit, cela a bien rafraîchit l'atmosphère, on respire mieux.Les T° devraient remonter dans la semaine.Bon lundi & bonne semaine à tout le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 29 août 2016 Ici pluie ce matin ça rafraichi c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 29 août 2016 Ah super des petites vacances en vue ça fait toujours du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 août 2016 les prochaines vacances, Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites