Stroedel1 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Passe de bonnes vacances Françoise Ici le temps est mitigé jz vais aller à la bibliothèque avec les enfants ensuite à voir si le temps change ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Coucou !Profite bien de tes vacances avec ton z'homme & ta puce, Françoise.N'oublie pas de faire de jolies photos que tu partageras avec nous Bonne apm à la bibliothèque, Christelle.Chez nous, il fait beau.Bon samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 bonnes vacances et gros bisouspour moi ce fut encore une expoplus le travail je n'arrive plus à suivreje vous embrasse tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 J'espère que tout va bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 J espère su on aura de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites