monique59 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 mam'zelle nitouche 1ere TP MEILLEUR BABY2eme TP mayflowerjingle 3eme exc en intermediaire, reflexion du juge c'est un gadget!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Monique à toi & tes loulous !Il voulait dire quoi par "Gadget" ? Trop petit(e) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 oui trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Ils sont beaux tous les trois, mais mam'zelle est vraiment un coup de coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Waouh trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Bravo Monique Winnie a fait troisième excellent en ouverte marchait au ralenti présentée par sa marraine qui S est retrouvee avec du lait ds les mains grossesse nerveuse génial !!!!!! Élle a vomi dans voiture au retour et le galastop A été donné à l arrivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 les juges sont bizarres parfois un coup ils aiment les noirs un coup les grisun coup les tetes de poupée un coup les nez plus longun coup les petits un coup les hauts sur pattesfaut suivretenir un livre avec nom des juges et leurs gouts pour les éviter selon les chiens que l'on apas normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Ah d'accords ! Eh ben... pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 j'adore mam zelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Idem que toi, Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 mais c'est pas la plus sage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Gros bisous monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Monique tu as bien fait de pas venir ne les gagnants les memes que l année derniere christine crouin Sergio rynck Bref même à la tombola qu'elle chance Ç était encore eux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 meme si j'avais voulu j'aurai pas pu venir, la semaine derniere ira un seul bebe, cesarienne programmée, ne voulait pas s'occuper de son bb donc biberons, la ça va mieux elle s'en occupe et hier 4 bebes pour iasmine.comme j'ai deja dit a plusieurs reprises pourquoi toujours faire la NE a macon, on est pas logée a la meme enseigne!! ceux qui habitent tout pres sont favorisés.perso j'ai 6h30 de route +hotel+resto+inscriptions ça fait cher le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2016 Monique tu nous mettras des photos des bébinous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 oui mais pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Eela ne a lieu a charnay les macons parce que la présidente madame escoffier habite Lyon !!!!!!!Oui pas normal un week end A 300 euros Des exposants mis sur le pocium avec des Tb Presque pas D excellent et oui çomme ca ils sont obligés de revenir annee prochaine pour cotation et pour avoir un exçellent'Annee prochaine Dupas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 300euros tu es modeste tu vas a lille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Punaise 300 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 perso j'en aurai pour bien plus2 nuits a l'hote environ 1202 resto environ 50inscriptions par ex pour 2 chiens 80trajet A/R 312eurossoit avec les faux frais 600euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 j'ajouterai le cout pour faire garder mes chiens soit environ 100euros ce qui m'amene au plus juste a 700, ça fait longtemps que j'y ai renoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Tu m'étonnes ! Je te comprends, Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Ç est pourquoi il y a de moins en moins de chiens en expo au mans Calloch m a dit qu il y avait quatre yorks!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites