vano7611 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Voila maintenant c'est falcom qui es pas bien , grosse douleur au dos , il es sous traitement si sa passe pas le véto lui fera une radio !!!!il ne veux plus descendre ni monter les marches et canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 ho mince alorsdécidement ça te poursuit ma pauvreallez espérons que ça va aller mieux avec les médicamentsondes positives pour luias tu eu du nouveau pour ton Teddy, le véto a t'il pu te dire ce qui s'est passé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Merci !Oui , sa arrive , comme c'est très délicat les nacs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 comment ça va ton petit coeur ce soir????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Ahhhhhh il marche un peu pour faire ses besoins , je le porte pour les marches , car il es tout fatigué tout à l'heure il c 'est allongé au soleil je les laisser un peu ! il me fait de la peine lui qui adore courir et joué , la il fait vieux toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Le pauvre comment va t il aujourdhui plein de gros pour lui et ondes positives pour un prompt retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Merci !Toujours pareil il fait dodo et prend son Temp quand il sort faire ses besoins , d'ici demain sa devrais aller mieux le véto ma dit on verra bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Il a quel âge ? C'est dû à quoi ce problème de dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Merci !Il savent pas trop il vas sur 6 ans le mois prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Ah ok. Pauvre loulou, bon rétablissement à lui.Comment se porte-t-il, aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Ba il reste couché et quand je le sort il ne veux toujours pas descendre les marches ni les remonter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 bon courage , jespere qu il va vite ce retablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Merci !moi aussi car le voir comme sa , me fait de la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2016 coucoucomment va ton petit Falcom ce matin??les médicaments font effet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 coucou !ba pareil il es toujours dans le même état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2016 il faut que tu le ramène chez le véto!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 Ils m'on dit attendre deux jours que le médicament face effet si demain c'est toujours pareille j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 C'est trop dur de les voirs malade...Je te conseille de vite le ramener chez le véto vu qu'il n'y a pas d'améliorations.. Je sais c'est pas un plaisir d'apprendre des mauvaises nouvelles, mais si y'a une possibilités de le soigner autrement il faut...Aller courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Merci !rdv demain matin pour des radios , plus boire ni manger se soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Tiens nous au courrantCourage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Il es chez le véto , il a regarder son dos mon petit c'est mit a pleurer , donc il l'on garder pour faire des radios , je le récupère en début d'aprème !pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 vite des nouvelles!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Ba voila je suis de retour , il a un souci a la colonne elle es très serré a un endroit il serais mal tomber , le véto pense a une hernie , la il a eu une séance de mésothérapie , une injection je le revoie dans 3 jours pour voir comment se passe le traitement , si sa marche pas il lui feront une injection pour voir dans la colonne si sa bloque ! il es vraiment pas bien pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Oh le pauvre :( J'espere que le traitement va marcher... Courage Vano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 surtout tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Merci !demain il y retourne je vous donne des nouvelles après son rdv !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Comment va t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2016 alors des nouvelles vite vite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 jespere que falcom va un peu mieux? des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 De retour du véto , c'est un peu mieux , il doit continuer son traitement et repos , sa vas se remettre mais c'est très long faux faire attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2016 Ah tant mieux avec le traitement ca va aller. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 merci !si sa ne vas pas je doit y retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 bon courage et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Je croise les doigts pour que le traitement soit efficace Des câlinous à ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Pour le moment le traitement fait effet , on attend la fin du traitement pour voir , sa vas être long a se remettre , repos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 C'est normal, c'est très fragile la colonne vertébrale, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Merci !oui faux être passiant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 comment va falcom ce soiton aime pas les voir comme ça pauvre puceun gros bisous guerisseur sur sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 Merci !il vas mieux , mais ne veux pas trop sortir , la véto ma dit que c'eter normale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2016 oui il faut laisser le temps au temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 Merci !oui !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 Il faut lui laisser du temps des bisous guérisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Oui, il lui faut du repos à ton p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2016 comment va t'il ce petit loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 super il es mieux et remarche correctement il a toujours son traitement on verra une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 ah super suis contente pour toi et pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 Merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 tu penses à envoyer ta photo pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 coucoucomment va ton petit coeur aujourd'hui??????tu ne participes pas au concours photo?????????bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites