vano7611 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 Coucou !il vas beaucoup mieux merci !non car je comprend rien a chaque fois ! alors je préfère ne pas le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 si fais le c'est moi qui m'en occupe tu as jusqu'à ce soir et demain on commence à voterallez s'il te plait!!!!!!tu m'envoie une photo d'un de tes loulous ou une photo où ils sont tous, au soleil ou pendant tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2016 des nouvelles fraiches de Falcom ton trésor???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 Pas de bonne nouvelle , il doit revoir le véto , il a fini son traitement lundi il recommence a souffrir , il ne veux même plus sortir pfffff , dire que sa allé mieux vraiment la poisse !!!!!!il a pris une bonne douche lui qui adore la eter tout tremblent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2016 ho mince alorspov louloupeut être un autre traitement lui conviendrait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 28 septembre 2016 c'est déjà le deuxième donc a voir avec le véto !!!!! je vous retiens au courant dès qu'il aura vue le véto !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 comment va Falcom??????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Sa vas merci !Sa se maintiens dès qu'il a un traitement , le véto ma dit que se serais long à se soigner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Des nouvelles de falcom ? Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 Merci !Il se remet a toujours un traitement sa se remet doucement !repos repos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Courage & plein de à ton petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 je suis contente qu'il aille mieux et je lui envoie de gros bisous de ma part et celle des grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 Tant mieux si le traitement fonctionne....malheureusement quand ils sont malades y'a pas grand chose à faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 Bon courage,de tout coeur avec toi Vano,que des soucis avec nos petits amours,bon rétablissement à Falcom et bon courage,j'espère que tout va rentrer dans l'ordre,bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 17 octobre 2016 merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Gros bisous A falcom donnés nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 merci !oui je donnerai des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 octobre 2016 Gros bisous a ton petit falcom en voie de guérison tant mieux gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 J'espère qu'il va mieux ton petit falcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Moi aussi on aura des nouvelles dans la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Merci !Cc falcom commence a rejoué avec luigi c'est bon signe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 octobre 2016 Ca Ç est une bonne nouvelle je suis contente pour ta puce gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betsy111 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 super,contente pour Falcom,j'espère que ça va continuer,bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Gros bisous a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Merci , c'est gentil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 et Falcom ca va aussi mieux?? son traitement fait effet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Merci !!!!!oui impect il se sent beaucoup mieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Un gros bisous A falcom en çette fin de semaine et A tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 Merci !!!!!hier aprème on a fait une petite promenade sa a eter un peu dur pour lui , il c'est fatigué vite le pépère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Bon retablissement A ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites