rain et capucine 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Flins premiere excellent çac BOSEvreux premiere excellent çac BOSLillers premiere excellent çac BOSSegre premiere excellent çac BOSDieppe deuxième excellent rcacLiege premiere excellentMené chien deuxieme excellentL Isle Adam deuxieme excellent rcacDompierre deuxième excellentle touquet troisième excellentCompiegne troisième exçellentVillepinte deuxieme exçellent Il N y a eu aucun çac ou rcac de donne çar la premiere était teinte il fallait la disqualifier !!!!! Oui mais multi championne venant d Italie le juge pas droit !!!!!!! Un autre l aurait disqualifiée surtout en speciale de race pas de çac j avais jamais vu caDégoûtée j arrête tout l'hiver repos je suis crevee Winny aussi 38 expos en 18 mois Je vous mettrai des photos avec iPad pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 vous êtes toutes belles toutes les deuxbravo pour le classement de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Félicitations pour ces beaux résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Superbes les photos, merci du partage ! Ta puce est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 Merçi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 septembre 2016 Waou winnie est de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 merci pour ma grenouilledimanche elle fait la ne a macon 125 yorks ca va etre dur je vous diraimais le principal est d'y aller et de tenter sa chancebisous a tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Oui, qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2016 capucine a écrit:merci pour ma grenouilledimanche elle fait la ne a macon 125 yorks ca va etre dur je vous diraimais le principal est d'y aller et de tenter sa chancebisous a tout le fofotu as bien raison Martine et puis ça te permets aussi de discuter avec d'autres éléveurs et peut être des amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 C est surtout un très beau spectacle de magnifiques yorks sur deux joursBon on verra bien je fais ma valise demain direction maconBesos a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 septembre 2016 bon we ma chérie ! Surtout tu nous fais pleinde photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 En attends les photos je vous mettraiLe juge a trouve lové très jolie mais pas assez grosse 2 kg 460Il préférait les grands et plus gros trois kgs voir plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 En plus passer a cinq h alors qu Ôn est là depuis neuf h j ai du réveiller Winny Élle A pas aimé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 capucine a écrit:En attends les photos je vous mettraiLe juge a trouve lové très jolie mais pas assez grosse 2 kg 460Il préférait les grands et plus gros trois kgs voir plus !!!!!Ok impatiente de voir les photos ! Ils ont chacun leurs goûts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 capucine a écrit:En plus passer a cinq h alors qu Ôn est là depuis neuf h j ai du réveiller Winny Élle A pas aimé lol C'est hyper long pffff... la pauvre Winny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Je vais essayer de mettre sur you tube macon classe ouverte on voit WinnyBesos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 octobre 2016 Ok, impatiente de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites