Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotayse1

Habitat de ma troupe !

Messages recommandés

J'ai réussi a trouver une cage en solde dans une animalerie, prix initiale 145,00€ soldé à 70,00€, enfin j'ai acheté des étages d'angles avec les échelles pour 45 €. La cage dispose 4 étages, 3 mangeoires, 2 biberons d'eau, en bas ce trouve un bac d'angle vissé contenant de la terre à bain où c'est donc leur litière car avec du temps et de la patience elles on réussi à être propre ! (maman et fière) lol! 
Pour le moment je ne leur est pas acheter de dodo car je sais que des membres les font, j'attend vos propositions Wink 

Hésitez pas a me dire ce qui va pas dans ma cage, tous les conseils sont bon à prendre !

Les étages sont bien disposés je trouve, en haut tu pourras mettre plusieurs dodo ça devrait être sympa.

Peut-être rajouter une maisonnette ou un spoutnik tout en bas pour qu'il y ai une cachette ?
Tu peux aussi mettre le point d'eau en haut et la nourriture en bas, ou inversement, histoire qu'ils fassent un peu d'exercice quand même.
Pourquoi avoir choisi de mettre deux mangeoires ?

Pour les dodo, demande à Clamp ou va sur son site internet (http://www.audodocreatif.fr/) pour voir ses créations, il y a aussi d'autres personnes qui vendent des dodos et que tu trouveras dans la partie petites annonces de matériel du forum, sous réserve qu'ils soient encore actifs dans ce domaine là !

Merci de tes conseils Alouette, deux mangeoires car 1 pour tous les jours, et 1 pour les friandises quand elles on bien travaillé.

Super pour les dodo !!  

Alouette a écrit:
Les étages sont bien disposés je trouve, en haut tu pourras mettre plusieurs dodo ça devrait être sympa.

Peut-être rajouter une maisonnette ou un spoutnik tout en bas pour qu'il y ai une cachette ?
Tu peux aussi mettre le point d'eau en haut et la nourriture en bas, ou inversement, histoire qu'ils fassent un peu d'exercice quand même.
Pourquoi avoir choisi de mettre deux mangeoires ?

Pour les dodo, demande à Clamp ou va sur son site internet (http://www.audodocreatif.fr/) pour voir ses créations, il y a aussi d'autres personnes qui vendent des dodos et que tu trouveras dans la partie petites annonces de matériel du forum, sous réserve qu'ils soient encore actifs dans ce domaine là !

+ 1

Je vous propose ma boutique Wink
http://www.auroyaumedesdodos.com/