Stroedel1 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Coucou tout le mondeIci aussi forte chaleur. Mon fils fête des 10 ans aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjours à tous De retour parmi vous j'ai traversé une période difficile heureusement que mes princesses étaient là.Je m'en voulais d'avoir faire euthanasier mon Chabalou, Le deuxième, mon 1er yorkinous Noris il y a 9, après un AVC. Maintenant j'arrive à penser que j'ai soulager sa douleur. Par contre c'est décidé je ne veux jamais de mâle. 2 mâles les deux sont partie trop jeune (Chabal prés 9 ans Noris 10 ans).Mes trésors je vous adorent mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Coucou à tout le forum !Comment allez-vous ?Ici, il fait beau ! Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 Elles sont superbes tes filles, Jennifer Ne t'en veut pas pour Chabal, tu as fait ce qu'il fallait pour lui, tu l'as soulagé, grâce à toi, il ne souffre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 septembre 2016 à ton fils Christelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites