Stroedel1 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 Coucou désolée moi je n'ai pas trop le moral mon meilleur ami vit une épreuve terrible son bébé à peine né est en soins intensifs et lundi il se fait opérer à coeir ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Désolée pour le bébé de ton amie, Christelle.Des ondes positives pour ce petit bout & sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 les préparations d'une expo, ne rien oublier faire un toilettage qui dure deux heures et demi pour la présentation de winnyfaire un bien crépéet bingo dimanche il pleuvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 Merci pour le petit bout l'operation s'est bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Ouffff... je suis contente pour ton amie & son bébé.Plein de bisous, de câlinous & de tendresse à ce petitêtre de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonne nouvelle tnt mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites