Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonjour à tousEnfin le retour du soleil il nous a beaucoup manqué. Comme il n'a pas fait beau hier, j'ai profité des journées du patrimoine pour visiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Il n'y personne ???? de tous le groupe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 c est vrai que le forum est bien calme , mais je pense que avec le travaille et les occupation de tout les jours c est pas tjrs evident en tout cas pour ma part , je viens des que je le peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Kikou !Soleil chez nous aussi, mais c'est beaucoup moins étouffant J'espère que tout le monde va bien.Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroedel1 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 Bonsoir tout le monde je vais essayer de venir plus régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mya sushy1 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 oui pas beaucoup de monde sur le fofo, toujours les memes mais vaut mieux pas etre beaucoup et s'entendre bien nonbisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Merci Christelle, c'est gentil, mais on sait qu'on peutcompter sur toi, tu fais partie des fidèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Besos A tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites