Stroedel1 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 Coucou tout le monde je m'occupe de prendre une photo au plus vite j'adore les concours mais en ce moment ce n'était pas la joie dans mon entourage amical. La femme de mon meilleur ami a accouché mardi passé mais le petit a eu des soucis de coeur et a subi une opération à coeur ouvert lundi dernier mais tout s'est bien passé là il est aux soins intensifs dans un coma artificiel.Et du côté professionnel on va faire des changements dans la maison afin dz le rebooster dans mon métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer et mes tresors 0 Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonjour à tous et toutes Nuit difficile au travail avec un petit bout d'une semaine 1/2.Donc dés mon retour à la maison dodo avec mes puces jusqu'à midi. Ce soir je verrai comment il va.Petite ballade avec les filles pour me réveiller avec l'air frais c’était super.A mon retour j'ai trouvé dans ma boite le colis de Martine. Que je suis déçu de ne pouvoir aller à la NE cette année, mais je travail samedi, dimanche et lundi (nuit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Coucou !Courage les filles avec le boulot & les soucis qui vont avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 septembre 2016 Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites